Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
27 juillet 2014

Liberté conditionnelle

Mon bébé vient de m'être arraché de partir avec ses grands-parents. Partis en vacances pour une semaine au bord de la mer. Joli programme banal me direz-vous. Certes mais c'est que je n'ai pas le choix. La nounou est en vacances et moi pas encore. Heureusement qu'ils sont là pour prendre le relais. Mais je me sens comme amputée tiens! 

La maison est toute vide et surtout très calme, trop calme. Même le chat flaire le brusque changement. A bien le regarder il savoure sa tranquillité, allongé de tout son long au milieu du salon! Plus de courses poursuites incessantes et de tirage de poils par un petit gnome hurlant "chaaaaaaaaaaat" !

Et si je faisais pareil au lieu de me lamenter la larme à l'oeil?

Je peux m'offrir des luxes impossibles depuis 17 longs mois avec J. dans les pattes 24h/24.
Comme par exemple regarder la tv en plein jour, DORMIR, prendre un bain, fumer dans l'appart, voir fumer dans le bain, DORMIR, cuisiner, aller chez le coiffeur, au resto le soir, au cinéma, DORMIR, téléphoner sans être interrompue, ne pas regarder ma montre, apprécier le silence sans un "maman" toutes les 10 secondes, courir dans la campagne, aller à la piscine pour nager, DORMIR ....  

Finalement ça va presque ressembler à des vacances pour moi aussi cette semaine sans enfant! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un monde de maman !!<br /> <br /> Biz !
C
Tu as oublié : faire le ménage avec la musique à fond à l'heure de la sieste. Bonnes vacances au chat de ma part.
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité