Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
5 août 2014

ingratitude

téléchargementboudeAprès une longue semaine sans mon fils, je suis allée le récupérer au bord de la mer. Écoutant les bons conseils de bison futé, je ne suis partie que le dimanche matin. A croire que tout le monde écoute et applique les conseils du bison car à peine rentrée sur l'autoroute, je bouchonne! Sous la chaleur évidement sinon ça fait moins estival. Je préfère encore rouler que payer pour être énervée à l'arrêt, donc je sors de l'autoroute et me tape la nationale.

6h de route (pour la moitié quand la France entière n'a pas la même destination que moi), à 90 km/h, toutes vitres baissées, j'écoutais un Mary Higgins Clark. J'ai dû faire une petite pause supplémentaire pour écouter jusqu'à savoir qui était le coupable. Mon fils n'était plus à 15 minutes près...

Et vu l'accueil qu'il m'a réservé c'était sûr! Il a carrément refusé de venir dans mes bras, préférant se réfugier dans le short de sa mamie. Qu'il re-appelle maman d'ailleurs! Refus de me parler, de m'embrasser, de boire au verre d'eau que je lui propose... Une semaine suffit pour qu'un enfant de 17 mois oublie sa mère? 

Non. Il m'a juste fait payer pendant une heure le fait de l'avoir abandonné une semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne dis pas que tu l'as abandonné! Tu étais juste une femme moderne qui travaille et n'avais pas d'autre choix que de le mettre au vert au bord de la mer avec papou et mamie. Il y a pire qd même! Il s'en remettra t'inquiète!
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité