Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
11 août 2014

Les vis qui restent

18 mois. Tentatives d'escalades à répétition du lit à barreaux. Il était temps d'enlever un côté du lit pour franchir une étape de "grand".

Je m'y suis attelée avec courage et un tournevis. J'essayais de suivre la notice retrouvée sur internet, de garder un oeil sur J. qui voulait m'aider et fourrait tout ce qu'il trouvait dans les trous, tout en tenant le squelette du lit en équilibre. Je me suis acharnée pendant 10 minutes sur une espèce de protection en plastique qui refusait de se barrer. Je l'ai finalement arrachée et réduite en 3 morceaux tout déformés. Ah merde elle devait se remettre ailleurs... tant pis, ça fera un trou pour mettre les doigts dedans. Pendant ce temps J. se carapate avec des vis. Je suis en sueur mais j'arrive à remonter le lit. J. me ramène les vis planquées, qui étaient censées servir! Le gosse saute sur lit qui a l'air de tenir. Vu que je viens de passer 1h pour enlever une barrière, je range les vis qui restent et je demande à J. de dire "bravo maman" !! 

Il est super content de son lit de grand. D'ailleurs il a très vite pris une attitude d'ado. A la première colère avec maman qui le gronde, il cavale dans sa chambre, se jette sur son lit en hurlant "doudou" !!

Il a son refuge à lui. Avec des vis en moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité