Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
20 décembre 2014

Aspirateur et testostérone

J'avais déjà eu un aperçu de l'incompatibilité du genre masculin avec l'aspirateur quand je vivais avec un mâle adulte, mais ça se confirme avec la version mini mâle. 
Si jusqu'à présent J. kiffait l'aspirateur au point de se mettre derrière et de secouer la tête dans le ventilo chaud et dégueu, d'essayer de monter sur l'engin roulant et de pousser des cris enthousiastes, on dirait que passé les 22 mois nous avons franchi un cap. Celui de l'intolérance du genre masculin à l'aspirateur. Point commun avec le genre félin d'ailleurs; le chat filant la queue basse dehors dès que je sors la machine du placard.

Désormais J. me réclame à grands cris indignés "mon casque zoreilles" dès que je sors l'aspi!!! Il ne tolère que je passe l'engin qu'en portant son casque anti-bruit... Consternation de la mère, échevelée, s'acharnant à passer le truc sous les meubles, pendant que mon fils, sourd pour un 1/4 d'heure, joue aux voitures à côté comme si de rien n'était, son casque sur la tête...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité