Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
17 décembre 2014

Poisson et vie sociale

18_1Attention évènement aujourd'hui. Je me suis fait invitée au resto ce midi !! Oui ça mérite d'être noté, quand on a pas mis les pieds dans un tel lieu depuis au moins la naissance de mon crustacé!

Et pas n'importe quel resto svp! Un restaurant qui prend ton vestiaire, qui donne une carte sans les prix aux dames, qui te ressert à boire aussitôt que ton verre est vide... 
Bon on ne s'emballe pas trop. Ce n'était pas un tête à tête galant, mais un dej de boulot histoire de fêter noël un 3e avenant à 300 000 au contrat. La conversation était moins funky qu'avec ma bande de la cantine mais le menu nettement supérieur à la traditionnelle purée de lentilles...

Sinon à part déguster de succulentes coquilles st jacques, la vie sociale de mon téléphone se résume en 1 semaine à 2 erreurs de numéro, un appel de la bibliothèque pour m'avertir que mon bouquin est dispo, des putains d'invitation à jouer candy crush et un skype de mon ex beau-père pour mon fils. Je crois que le jour où j'ai un double appel, je fais un infarctus! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité