Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
18 février 2015

2 bougies

gâteau trainMon petit bonhomme a eu 2 ans!
Même si apparement il n'était pas d'accord puisqu'il n'a cessé de répéter "ne veut pas 2 ans" ! Déjà à cet âge il refuse de vieillir... c'est moche.

En maman qui veut bien faire, je me suis décarcassée, comme vous pouvez le voir, pour faire un gâteau d'anniversaire original en forme de train. J a été épaté 5 secondes, n'en a même pas mangé et ma mère s'est juste exclamée "oh tu as réussi à faire quelque chose de tes 10 doigts!". Faites plaisir à vos proches...

Miracle, le père géniteur s'est souvenu qu'il avait un fils de la date et a envoyé une carte d'anniversaire ! Adressée à J., il m'a écouté la lui lire avec beaucoup d'attention jusqu'à la chute signature, le prénom de son père et non le logique "papa". Consternation de la mère, qui remercie le ciel que son fils ne sache pas encore lire.

Mis à part ce bout de papier qui a une valeur certes mais fugace pour un mini garçon, J. a été bien gâté par la famille. L'appart ressemble à une salle de jeu géante et nous avons adopté un nounours prénomé Octave à qui je dois mettre une couche tous les soirs... 

Joyeux anniversaire mon petit coeur! Tu remplis ma vie de joie et de fatigue depuis 2 ans et je t'assure que grandir c'est drolement chouette. Tu vas pouvoir faire plein de choses, oui comme faire de la trotinette, et surtout apprendre et découvrir le monde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non non je le pense
C
Ce gâteau est simplement exceptionnel et incroyablement genialissime
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité