Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
24 juillet 2014

Maman bis, Papa multiple

1- Mon fils appelle sa nounou "maman"... Comment je le prends ?

Réponse a/ BIEN.
Étant donné qu'elle se fait appeler par son prénom impossible à prononcer avant 3 ans; que mamie s'appelle effectivement "mamie" et non plus "maman" depuis peu; qu'on peut considérer ça comme la quintessence de la marque d'affection, ce qui est rassurant vu qu'elle l'élève plus que moi...

Réponse b/ HYPER MAL malgré tout. Non mais oh! c'est moi sa mère! Il comprends rien ou quoi ce gosse ?

 

2- Mon fils appelle tous les hommes qu'il croise "papa".... Comment je le prends ?

Réponse a/ BIEN. Vu qu'il n'y a pas si longtemps quand son père daignait encore faire des skypes avec lui il réservait cette appellation à mon i-pad... Qu'il criait "papa" quand mon téléphone sonnait alors que c'était toujours ma mère.
Au moins il commence à réaliser que "papa" n'est pas un appareil électronique.

Réponse b/ HYPER MAL puisque ça me met dans des situations impossibles où je suis obligée de sourire bêtement aux inconnus; ou de bredouiller des explications vaguement psychologiques quand les amis s'exclaffent à coups de gros sous-entendus grivois.

 

Bref, mon fils a 2 mamans et pleins de papas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:0)))<br /> <br /> <br /> <br /> On s en fout !<br /> <br /> Il trouvera sa place entre tous ses désirs !!!
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité