Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
6 octobre 2014

Draguer est-ce comme le vélo?

dragueJe me posais la question l'autre jour, juste comme ça, est-ce que je saurais encore draguer ? Séduire un homme.

La réponse est claire, nette et sans appel : non.

Quand j'avais 20 ans , soit 14 10 ans de moins, je m'en sortais plutôt bien dans cet exercice. Mais il s'agissait alors d'un jeu entre étudiants, dans des lieux adaptés et l'enjeu était minime. 
Depuis j'ai végété passé 8 ans à côté d'un seul mec et les autres n'étaient que les autres. Et je n'ai plus pratiqué l'exercice !
Le public a changé, mon corps aussi. J'ai face à moi des hommes et non plus de jeunes garçons. Il ne s'agit plus de s'amuser le samedi soir, parce que je ne peux plus sortir le samedi soir, mais de dénicher celui qui pourrait me rendre heureuse pour un bout de temps et passer les Noëls avec mes parents. Sans parler du fait que j'ai dans mes bagages un petit garçon. 

Résumons : je n'ai quasiment aucune occasion de rencontrer un hommedans ma vie actuelle. Aucune envie de faire mon marché sur le net. Ce qui de toutes façons nécessiterait d'aller les rencontrer or je ne peux pas laisser mon fils tout seul.
Admettons que je rencontre quelqu'un qui me plaît, comment je le séduis avec mes 14 ans et 10 kg de plus ? Je lui raconte que je cherche un partenaire dont je n'ai pas besoin mais envie, qu'il devra accepter après 10000 tests de confiance de représenter une figure paternelle pour mon fils handicapé, que j'ai désormais une liste de critères hypers sélectifs vu ma précédente histoire, que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis... quand déjà ?
On est loin des regards en coin, d'un dîner aux chandelles ou d'une danse serrée !!

Je confirme, je ne sais plus séduire un homme. 

Je suis bien contente de me satisfaire, pour le moment, de ma vie de maman solo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si ça commençait par se laisser séduire...?
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité