Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
15 octobre 2014

Perdue sans les morts vivants

"Ils" sont dégueulasses de me faire ça.
Me rendre accro à une série américaine et m'en refuser l'accès en plein milieu. C'est de la pure torture sadique!!
Mes soirées sont désormais mornes et vides. Ma vie n'a plus de sens.

Après m'être avalée Scandal et Homeland cet été, je suis engloutie jusqu'à la saison 2 de the Walking Dead. D'abord effrayée rebutée à l'idée de regarder des morts vivants qui m'emmenaient bien loin des complots et affaires d'Etat sur fond de romances, j'ai finalement cédé à la curiosité. Faut avouer que mon collègue informaticien n'avait que ça à me filer, sinon c'était Downton Abbey via la chargée de com. Et je préfère les combats contre les morts vivants à l'aristocratie british des années 20! Au moins j'ai des litres de testostérone à la minute!! Avec de beaux mauvais garçons qui survivent dans un monde décadent peuplé de zombies qu'ils trucident.
Mes nuits s'étaient nettement raccourcies ces derniers temps pour les passer avec le vibrant Daryl et son arbalète. Je vivais par procuration avec le petit groupe de Rick.
Mais voilà tout s'arrête subitement. Les épisodes filés par mon collègue sur ma clé USB buggent lamentablement et les sites de streaming sont devenus un enfer effrayant et inaccessible pour moi.
Que vais-je devenir ??!
Condamnée à vivre ma routine sans possibilité de fantasmes et d'évasion …

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité