Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains, 4 pieds
15 janvier 2015

L'embarras

J'ai pour voisin et collègue un charmant jeune homme, Hugo. Suis une vieillarde à côté ! Rendez vous compte, il a l'âge de ma plus jeune sœur! Je passais mon bac qu'il n'était même pas au collège!
Bref. N'empêche qu'on le croise souvent avec sa grosse moto qui impressionne beaucoup J.
À l'occasion de la manif spontanée le soir des événements de Charlie, je lui propose de faire voiture commune. Au retour, lors de la séparation devant son entrée, J nous interrompt soudain pour déclarer avec un sourire malicieux " Hugo dodo dans le lit de maman"!!!
Gros silence confus. Heureusement qu'il faisait nuit pour couvrir nos deux visages devenus écarlates… Comment un mini truc de même pas 2 ans peut réussir à mettre aussi mal à l'aise 2 adultes?
J'étais super gênée !! Comment J qui n'a jamais vu sa mère partager son lit avec quelqu'un d'autre que le chat, peut déduire que je puisse le faire avec un homme (même jeune apparemment) et placer sa phrase coquine au bon moment?!
Le dénommé Hugo a du penser que je bourrai le mou de mon fils avec mes fantasmes. Alors que pas du tout!! Primo je ne bourre pas le mou de mon fils et secundo je n'ai pas de fantasmes envers mon collègue!! Je répète qu'il est jeune!

Et le pire c'est que J répète ça à tout bout de champ et à n'importe qui maintenant "Hugo dodo dans le lit de maman"! J'ai beau l'engueuler en le priant de ne pas raconter de mensonges, ça le fait marrer…
Suis soufflée. Et vraiment embarrassée.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains, 4 pieds
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité